Mélangez cartes postales et e-mails pour engager vos prospects et générer des réponses

Optimisez vos résultats de prospection et marquez les esprits en associant le mailing digital à une carte postale physique manuscrite

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Soutenu par :

Marre des messages sans réponses ?

Les prospects sont sursollicités par mail et LinkedIn

Le déclin de la prospection par e-mail et LinkedIn

-21%
Des taux d’ouvertures des e-mails de prospection
-26%
Des taux de clics sur les liens par e-mail et LinkedIn de prospection
-29%
Des taux de conversion des messages de prospection par e-mail e LinkedIn

Source : Litmus / Hubspot / statista

Avantages

Entrez facilement en contact avec vos prospects

Phydi a été pensé pour simplement et facilitez le quotidien des commerciaux.

icon check

Des séquences automatisées

Planifiez facilement vos rendez-vous grâce à l'interface intuitive de Phydi.

icon IA

Des templates de prospection prêts

Faites passer votre marketing à la vitesse supérieure grâce aux campagnes de cartes postales ciblées.

icon people

Une connexion simple à vos outils

Organisez et suivez vos prospects facilement grâce aux outils de gestion complets de Phydi.

illustration résultats
Bénéfices

Mélangez cartes postales manuscrites et e-mails

Bénéficiez du double impacte physique et digitale chez votre prospect.

Essayez
Fonctionnement

Automatiser et personnaliser

Automatiser l'envoi de cartes postales manuscrite et d'e-mail et ajouter des variables dynamiques pour personnaliser vos envois

Essayez
Illustration fonctionnalités
illustration résultats
Bénéfices

Augmenter de 27% votre conversion

Aujourd'hui, capter l'attention des clients est un défi ! Les entreprises intensifient leurs efforts en intégrant le publipostage aux campagnes numériques, observant ainsi une hausse significative de 27 % du taux de conversion.

Essayez
Beta testeur

Démarquez-vous au près de vos prospects

Décideurs sursollicités

Vos prospects reçoivent des milliers de messages par mail et LinkedIn, sortez de la masse

Prospect non-digitaux

Vos prospects ne consultent pas leurs messages, entrez directement en contact

Invitation à des évènmenets

Vos prospects sont invités à des évènements par e-mail, envoyez les votre par carte postale

FAQs

Qu'est-ce que la prospection avec Phydi ?

La prospection Phydi consiste à combiner le mailing digital avec l'envoi de cartes postales manuscrites, créées par des robots. Cela crée une expérience mémorable pour vos prospects.

Comment Phydi améliore-t-elle le cold mailing ?

Phydi se distingue dans le cold mailing en rendant les messages plus personnels grâce aux cartes postales manuscrites, capturant l'attention des prospects.

Comment fonctionne l'intégration du marketing physique et digital avec Phydi ?

L'intégration est simple en quatre étapes : importez vos prospects, choisissez un modèle, envoyez une séquence combinant carte postale physique et e-mail, puis observez une augmentation des conversions.

Comment Phydi réchauffe-t-elle la prospection ?

Phydi réchauffe la prospection en marquant les esprits avec des cartes postales émotionnelles, en optimisant le temps de prospection, en maintenant votre présence dans l'esprit des prospects et en augmentant les taux de conversion.

Pourquoi faire une FAQ quand on a une offre claire, simple et limpide ?

Chez Phydi on se le demande encore. Après, on peut aussi se tromper. Du coup, rejoignez la bêta pour que l’on puisse répondre à toutes vos questions.

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de vous démarquer.

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