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Optimisez vos résultats de prospection et marquez les esprits en associant le mailing digital à une carte postale physique manuscrite
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Avec Phydi votre prospection prend une forme remarquable !
Les chiffres parlent d’eux-mêmes
Le mélange d'envoi de carte postale et d'e-mails :
Source : compu-mail
Réchauffez vos cold mails
Marquez les esprits
La carte postale évoque directement une notion de proximité et de sympathie qui renforce l’aspect émotionnel.
Mettez un pied chez vos clients
+ 80% de nos cartes postales sont conservées, vous permettant de pouvoir revenir à l’esprit de vos prospects à tout moment.
Gagnez du temps
Rationalisez votre processus de prospection et concentrez-vous sur la conclusion.
Augmentez vos conversions
Un contact plus personnalisé, des rendez-vous qui grimpent en flèche. Il ne reste que votre talent commercial pour closer.
À 4 étapes du bonheur
Importez vos prospects
Rapide, simple, efficace. Retrouvez tous vos contacts sur notre logiciel.
Choisissez votre template Phydi
Générés par l’IA, optimisés par nos experts nos templates donnent de l’impact à vos messages.
Envoyez vos séquences Phydi
Profitez du double impact de la carte postale physique et du mail digital sans même avoir à lécher l’enveloppe.
Préparez-vous à une avalanche de notifications
Avec +35% de rendez-vous autant vous dire que votre chiffre d’affaires va vibrer autant que votre téléphone.
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Fonctionnalités
exclusives
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pour optimiser vos campagnes.
FAQs
La prospection Phydi consiste à combiner le mailing digital avec l'envoi de cartes postales manuscrites, créées par des robots. Cela crée une expérience mémorable pour vos prospects.
Phydi se distingue dans le cold mailing en rendant les messages plus personnels grâce aux cartes postales manuscrites, capturant l'attention des prospects.
L'intégration est simple en quatre étapes : importez vos prospects, choisissez un modèle, envoyez une séquence combinant carte postale physique et e-mail, puis observez une augmentation des conversions.
Phydi réchauffe la prospection en marquant les esprits avec des cartes postales émotionnelles, en optimisant le temps de prospection, en maintenant votre présence dans l'esprit des prospects et en augmentant les taux de conversion.
Chez Phydi on se le demande encore. Après, on peut aussi se tromper. Du coup, rejoignez la bêta pour que l’on puisse répondre à toutes vos questions.
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